courtier credit
menu KG Crédit

Edito au jour le jour la banque s'invite dans le numérique

Mise à jour le 03 Octobre 2017 par KG Crédit

 La banque traditionnelle serait elle en péril ?

Oui les sondages semblent le confirmer les clients des banques traditionnelles sont prêts à déserter les guichets, dans une proportion d'environ un pour quatre. Les raisons aussi surprenantes soient elles convergent dans la direction d'internet ?

Après le Crédit Agricole voici le Credit Mutuel qui va un peu plus loin dans la démarche

banque;assurance habitation;garanties;prets;epargne;credit agricole;credit mutuel;credit industriel;Banque Nationale de Paris;

Le Credit Mutuel comprenant la région ouest, se lance dans la course. Comment refaire le retard, car il y a bel et bien retard dans la démarche. revoir l'article sur la banque en ligne de KG-CREDIT . Comme le décrit l'article, dans le domaine de la concurrence il n'y a pas tellement d'alternatives pour surmonter la "dépossession de sa clientèle", soit on rivalise avec les moyens qui ont fait leurs preuves dans le passé, (mais hélas ici ils sont révolus !), Soit on innove dans un domaine inédit et coûteux avec des résultats hypothétiques lents, Soit on rachète au plus vite ce concurrent qui nous distance si bien. C'est cette dernière solution que la plupart des banques à retenu

Réplique en forme de passerelle ?

 Le Crédit Agricole a élargi sa plateforme d'accès à la clientèle traditionnelle, en la référençant dans "la page numérique", Ainsi avec une position différenciée sans reprendre l'enseigne commerciale à priori, l'internaute se plaît à fréquenter cette "offre" comme une marque blanche des grandes enseignes de distribution en quelques sortes. Tout en conservant ses comptes le client peut "inter-agir" sur son patrimoine bancaire !




Que propose le Crédit Mutuel ?

Ni plus ni moins de m'installer à la place de l'employé de banque, et de remplir moi même  le questionnaire qui me conduira à déposer mon prêt. Pour ce faire, sauf à être "de la partie" on  risque de répondre à la manière  d'une déclaration d'impôt sur le net, je veux dire sans le conseil préalable à tout projet de financement. 

En effet, un publicitaire nous serine qu'il ne suffit pas d'imiter sa banque pour égaler sa banque? Pourtant c'est bien l'expérience que propose le Crédit Mutuel, un télévendeur pourra être sollicité à l'occasion pour "déboguer"  la complétude. A l'évidence ce principe peut  permettre à l'internaute emprunteur, de se familiariser avec les formulaires, aussi je vous invite à prendre  5 minutes pour consulter notre demande en ligne, vous pourrez ainsi le remplir en donnant "votre  pseudo" par discrétion. 

Le conseil d'un financier avant la rédaction du prêt ?

Offrir la possibilité de rédiger soit même une demande de prêt, ne peut être suffisant pour plusieurs raisons, KG-Credit exerce depuis plus de trois ans ce principe qui consiste à déposer sa demande sur le net comme je vous le précise plus haut, certes, mais cela n'occulte pas la consultation du professionnel et surtout pas  la négociation en connaissance de cause!

En effet, si le montage financier relève de la maitrise, de la connaissance du client emprunteur, de la composition de sa famille, de ses projets d'avenir, et toutes autres choses plus personnelles encore, il  aboutit en toute logique, à offirir le meilleur conseil.

Il serait casse cou de se lancer d'emblée dans une demande de prêt sans avoir fait le point sachant qu'aucun emprunteur ne se ressemble. Chaque banque présente des avantages certains, c'est évident, d'ailleurs nos courtiers partenaires KG-CREDIT sont en relation permanente avec elles. Pour autant la loi Hamon permet de "panacher" votre offre en composant singulièrement avec des éléments qui ne sont pas proposés par une seule banque ! La prise de garantie que demande la banque n'est elle que la seule solution?. C'est bien  ce problème là que la banque tradi doit dénouer au plus vite?    



Le monde bancaire nous le voyons cherche l'angle, le point de mire qui le remettrait au centre de la relation banque - client. Il n'y a pas si longtemps encore, la banque offrait à ses clients  de "téléphoner" avec un numéro taxé pour obtenir un télévendeur, chargé de répondre sans se  connaître personnellement au bout du fil. Cette formule a fait long feu ! Un client ne peut être retenu captif indéfiniment sans qu'un concurrent ne s'en empart, ce n'est pas une loi, mais cela va de soi je crois !

  


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Simulation Projet

En quelques clics, découvrez votre capacité de financement grâce à nos calculatrices.
Calculez votre mensualité

budget;financement;enveloppe;projet;maison

Meilleur taux

Nous négocions pour vous avec nos partenaires bancaires locaux.
Demandez le meilleur taux

meilleur taux;credit pret immobilier

Courtier de proximité

Proche de vous nous vous accompagnons tout au long de votre projet.
Contactez un Courtier

courtier immobilier;courtier

Déposez une demande

Recevez sous 48 heures une proposition adaptée à vos besoins.
Demandez un Crédit

demande en ligne de pret; banque eng ligne;

Assurance Emprunteur

Recevez sous 48 heures une proposition d'assurance la moins chère.
Demandez une Assurance

assurance emprunteur;loihamon;aeras;

Rachat de crédit

Nous cherchons pour vous une solution à vos difficultés.
Demandez conseil

rachat de credit;regroupement de credit;restructuration de credit
;