courtier credit
menu KG Crédit

Immobilier 2017 : année nombre Que sera l'immobilier 2018

Transaction immobiliere ce qu'elle fut en 2017

Les transactions immobilières 2017, ont tenues leurs promesses. Le PTZ pour les constructions et les rénovations. Les prêts aidés pour les transactions immobilières en seconde mutation. Le volume est là, les notaires le confirment.

Le marché de l'immobilier 2017

Ce que fut le marche de l'immobilier 2017

Les hausses ont été relevées ici et là, sans homogénéité standard, simplement les grandes villes ont marqué le tempo. Bordeaux fait la hausse en tête avec plus de 12%, (cédant de belles perspectives envers Toulouse), Lyon plus régulier avec 7%, ainsi que Paris dans un prix du mètre carré  en délire.

Les villes que l'on peut citer Marseille, Nantes Toulouse, Nice, Lille, Strasbourg et bien d'autres encore se partagent des hausses de 2 à 5% pas plus.

Angers en baisse sensible

La particularité vient des villes telles Angers qui ont construit de manière exponentielle sur des terrains devenus libre comme l'ancien aéroport. Ainsi le marché de l'immobilier est déstabilisé et  décentré. Les prix n'ont pas retrouvé leur niveau d'avant la crise des subprimes. La deuxième ligne du tram en préparation pourrait revitaliser les boulevards périphériques.  

immobilier 2018 : perspectives mitigées

Les taux immobiliers 2017, ont été malgré tout de bonne tenue. La hausse modéré n'a pas faussé le marché. Nos courtiers dans l'ensemble s'attendent à un léger tassement, car nous sommes devant la perspective du credit immobilier pour le financement des constructions ou des rénovations et enfin des transactions. Fini, les renégociations de prets immobiliers des années précédentes, le temps est maintenant aux projets immobiliers en dur. Même si la capacité d'autofinancement et de remboursement demeure en repli, il y a de belles choses dans les cartons. Le marché sera concurrentiel, c'est certain, cela dit les prix reviendront-ils plus abordables?

immobilier 2018 : place aux réalités

Ce serait souhaitable car comme nous le disions dans nos articles du moment, la relance par la subvention provoque toujours les mêmes effets, d'abord un effet d'aubaine que les clients saisissent,  puis les professionnels n'attendent pas longtemps  pour refaire les marges qui englobent une part non négligeable du transfert fiscal offert au client.  

Action du gouvernement

Le gouvernement retire progressivement les étais autour de la consolidation du marché de l'immobilier. L'étape est lissée, les taux des credits immobiliers sont surveillés de près, tout est sous contrôle pourrait on dire.

immobilier 2018 : Rien  ne va plus

Les futur acquéreurs doivent considérer avant tout  leur pouvoir d'achat, certes, mais surtout faire jouer la concurrence, KG Credit par son modèle innovant, son réseau de courtiers indépendants sur le territoire, sera un acteur dynamique. Une raison de plus de consulter les courtiers indépendants de proximité.

Les banques et, les courtiers

Après avoir confier le marché du credit immobilier aux courtiers partenaires, le temps de réorganiser la distribution du personnel dans les agences et les guichets, les banques ont dû en conséquence supprimer   les "doublons de proximité".

Internet rejoue les cartes du marché immobilier

Seulement la conquête du net sous toutes ces formes remet en cause cette "planification tourmentée". Ainsi, les banques en ligne, les néo-banques, le crowfunding, le crédit participatif, donnent le la sur la nouvelle partition musicale du credit immobilier en France. Cela se voit par l'occupation du terrain sur internet sous toutes ces formes, les banques traditionnelles ouvrent des sites en lignes, en cannibalisant leur filiales en ligne. Donc là aussi la concurrence fait rage. Elle doit profiter aux futurs emprunteurs, qui ne "tournent pas les pouces" en pianotant sur leur mobile.

immobilier 2018, n'est pas encore écrit, pourtant tout semble être en place pour voir se dessiner un marché immobilier dynamique où les futur propriétaires valoriseront le moindre mètre carré d'économie.     



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Simulation Projet

En quelques clics, découvrez votre capacité de financement grâce à nos calculatrices.
Calculez votre mensualité

budget;financement;enveloppe;projet;maison

Meilleur taux

Nous négocions pour vous avec nos partenaires bancaires locaux.
Demandez le meilleur taux

meilleur taux;credit pret immobilier

Courtier de proximité

Proche de vous nous vous accompagnons tout au long de votre projet.
Contactez un Courtier

courtier immobilier;courtier

Déposez une demande

Recevez sous 48 heures une proposition adaptée à vos besoins.
Demandez un Crédit

demande en ligne de pret; banque eng ligne;

Assurance Emprunteur

Recevez sous 48 heures une proposition d'assurance la moins chère.
Demandez une Assurance

assurance emprunteur;loihamon;aeras;

Rachat de crédit

Nous cherchons pour vous une solution à vos difficultés.
Demandez conseil

rachat de credit;regroupement de credit;restructuration de credit
;