courtier credit
menu KG Crédit

Demande de credit immobilier

Mise à jour le 06 Février 2019 par KG Crédit

La demande de credit immobilier

Rien d'extra-ordinaire, tout juste savoir expliquer son projet. Mieux savoir convaincre. Encore mieux savoir anticiper la question du conseiller de banque, qui pratique tous les jours ce genre d'exercice de style. Enfin, faire du Napoléon sans en avoir l'air, je veux dire deviner ou et comment sera le champ de bataille. Bien entendu c'est une simple allegorie encore moins une amphase, non je cite : du kung fü qui utilise l'énergie de son adversaire pour causer sa perte.

Un credit immobilier please 

credit immobilier; demande de credit; architecte; maitre d'oeuvre; je veux un credit; trouver un credit; comment acheter sans credit;


Un credit immobilier ne vous déplaise

Nous y sommes, le credit immobilier sera l'issue de ma démarche. Un projet étudié, un projet auquel les moments d'inactions, font table rase de l'oisiveté, un leitmotiv en sommes. Vouloir tout et tout de suite serait trop simple, devoir l'obtenir tient du challenge.

Ainsi, la famille est derrière vous, les denieres cotes sont vérifées. Alors maintenant, vient le temps d'aller chercher le crédit qui concrétisera le projet.



Les justificatifs et documents utiles au financement

En réalité, la banque ne se prononcera qu'avec certitude. logique, d'expérience acquise, le credit s'obtient en un tournemain, alors que son acquittement sera l'effort continu de quelque centaine de mois, imaginez !!. Qui peut prédire au delà de la confiance envers le débiteur l'avenir qui lui est dévolu. C'est d'ailleurs tout l'objet du sujet. Savoir conjuguer la confiance et le doute en une même main. Quel beau métier me direz vous. grisant ou stressant, refuser d'emblée ou accepter sans compter, s'entourer de garanties au delà de ce qu'il est permis ou échaffauder des scénarios probables ou .. improbables, se consacrer à son client ou privilégier sa carrière? affronter sa hiérarchie ou faire table rase des difficultés, du genre "no problem chef !!". Votre DEMANDE DE CREDIT

Les justificatifs suffisent ils ?

oui, SI ... je suis client qui ne fait pas de bruit certes, mais qui reste attentif aux propositions de la banque. La banque me connait mieux que je les connais, sans doute. Ils perçoivent mon comportement au travers de la tenue de mon compte bancaire, oui absolument l'ordinateur n'est pas le seul grand argentier. Surtout dans les agences périphériques où la relation est proche (même aujourd'hui). Produire les devis, les plans, le permis de construire peut être le certificat d'urbanisme et autres fournitures. n'est qu'un support. L'analyse de visu du conseiller en dira long sur le devenir du dossier. Sans préjuger du résultat il est dans les banques des standards visuels (appelés ratios et scoring) qui ne démentent pas le froncement de sourcils, l'air dubitatif, les mains qui courent dans les cheveux et je ne me souviens plus, d'autres gènes qui  confonde une expression à déconcerter les candidats. Ce n'est pas du cinéma encore moins une pantomine rien qu'une posture plus ou moins expressive.

Faut il se faire représenter à la banque ?

Le mot semble fort, et pourtant la concurrence, la législation, les charges sociales (hé oui), la faiblese du taux (1 à 2%) du jamais vu (en 1966 les salariés, parait il étaient rémunérés avec le produit des prêts a court terme à 6%)* conduit inéluctablement les banques à sous traiter l'instruction des dossiers de credit. Alors le courtier en credit et en assurance sera pour vous incontournable. rien de grave, son étude est dans tous les cas GRATUITE il n'y a qu'à la conclusion du déblocage des fonds que vous aurez à payer les frais de dossier. Si vous avez signé le mandat de recherche (qui ne coûte rien) et que le courtier en credit vous déniche le meilleur financement, cela veut dire que vous aurez fait vos comptes.. (that right !)   


* une révélation "le soixante du banquier" kesako ? avant que la calculette ne défonce les poches du banquier (2 à 300 grammes pour les premières) la tête pensante du banquier prévalait : 

100 Francs placés pendant 60jours à 6%  rapporte 1 franc . 100 / 60 / 6% =  le centième. essayez le banquier n'a rien du génie. Par contre avec 1 ou 2% de rému le personnel ne serait pas ausi nombreux ... charges sociales en plus !!

   



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Besoin des conseils d'un courtier ?

Masquersupprimer

Simulation Projet

En quelques clics, découvrez votre capacité de financement grâce à nos calculatrices.
Calculez votre mensualité

budget;financement;enveloppe;projet;maison

Meilleur taux

Nous négocions pour vous avec nos partenaires bancaires locaux.
Demandez le meilleur taux

meilleur taux;credit pret immobilier

Courtier de proximité

Proche de vous nous vous accompagnons tout au long de votre projet.
Contactez un Courtier

courtier immobilier;courtier

Déposez une demande

Recevez sous 48 heures une proposition adaptée à vos besoins.
Demandez un Crédit

demande en ligne de pret; banque eng ligne;

Assurance Emprunteur

Recevez sous 48 heures une proposition d'assurance la moins chère.
Demandez une Assurance

assurance emprunteur;loihamon;aeras;

Rachat de crédit

Nous cherchons pour vous une solution à vos difficultés.
Demandez conseil

rachat de credit;regroupement de credit;restructuration de credit
;