courtier credit
menu KG Crédit

Primo accedant La chute des taux de credit aubaine à saisir

Qu'attendre de plus après la chute des taux de crédit ? La logique arithmétique nous montrait que le loyer de l'argent ne pouvait être négatif. Aujourd'hui le doute est permis.

La situation est des plus favorables aux jeunes primo-accédants, qui embrassent une carrière professionnelle en devenir. Existent il encore des emprunteurs qui n'ont pas renégocier  leurs crédits réalisés à des taux supérieurs à 2% voir 3% ?


ptz;ecoptz;eco-ptz;cite;immobilier;courtiers;credit immobilier;pret à taux zero; 

constat du credit immobilier 

Nos courtiers et partenaires  sont unanimes ils n'ont jamais vu cela ! la chute est telle qu'un crédit s'instruit autour de 1% à 1,50% sur 15 ans suivant la nature du risque.

 La conjoncture nous montre une situation inattendue, d'un côté la BCE joue son rôle pour maintenir le crédit abondant et au prix très très serré, de l'autre le marché de l'immobilier reprend vigueur. Voir nos articles sur Pays de loire,  Atlantique vendée, Aquitaine, les grandes villes notamment  Bordeaux, Rennes ou Nantes les plus en pointe.

On ne peut que constater que le marché immobilier n'attend plus que les clients encore indécis. On n'ose plus faire de pronostics logiques, tant les éléments sont favorables, pourtant la remontée des taux de crédit ne pourraient être qu'inéluctables ?

Dès que les béquilles, soutiens, et autres aides  seront retirés, l'économie reprendra ses droits, selon l'offre et la demande. 


Dernières questions sur la renégociation du crédit ?

Il existe encore des crédits antérieurs à des taux supérieur au marché de 2 et 3%. KG Crédit vous invite à prendre contact via la plate forme www.kg-credit.fr pour rencontrer un courtier. Celui ci vous fera l'étude rapide en fonction de l'encours du crédit et du temps qui reste à courir, et vous dira le montant de l'économie possible. Ceci gratuitement, ensuite à vous la décision. Bien entendu les prêts locatifs qui seraient concernés par renégociation sont à considérer différemment. En effet, le TAEG est une chose, mais la situation fiscale du bailleur en est une autre. Je m'explique si le bailleur est imposable sur ses revenus locatifs, sa renégociation du taux de crédit allégera la facture du banquier, et de ce fait alourdira celle du percepteur. c'est le premier point de vue ensuite les frais de renégociation dans son ensemble ne sont pas déductibles du revenu foncier. Alors il faut voir ?  

Appel aux primo-accédants

Lancer son projet de construction, ou son acquisition dans l'ancien, demande un peu de temps, surtout le projet de construction individuelle. Aussi, il ne faut pas se perdre en circonvolutions, le PTZ vous attend même l'année prochaine semble t il aux mêmes conditions.

Le marché des primo accedants représente pour les banques le cœur de cible du marketing. En effet, le financement est assuré à des conditions optimums et par conséquent sans craindre de le voir remis en cause. Par conséquent attirer les primo accédants dans les banques constituent un challenge à ne pas rater.

Notre courtier est à votre écoute ! son étude est gratuite.


Déposez votre demande de pret en ligne



Etre rappelé par notre COURTIER





Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Simulation Projet

En quelques clics, découvrez votre capacité de financement grâce à nos calculatrices.
Calculez votre mensualité

budget;financement;enveloppe;projet;maison

Meilleur taux

Nous négocions pour vous avec nos partenaires bancaires locaux.
Demandez le meilleur taux

meilleur taux;credit pret immobilier

Courtier de proximité

Proche de vous nous vous accompagnons tout au long de votre projet.
Contactez un Courtier

courtier immobilier;courtier

Déposez une demande

Recevez sous 48 heures une proposition adaptée à vos besoins.
Demandez un Crédit

demande en ligne de pret; banque eng ligne;

Assurance Emprunteur

Recevez sous 48 heures une proposition d'assurance la moins chère.
Demandez une Assurance

assurance emprunteur;loihamon;aeras;

Rachat de crédit

Nous cherchons pour vous une solution à vos difficultés.
Demandez conseil

rachat de credit;regroupement de credit;restructuration de credit
;